C'est le printemps...

 

Voici vraiment les beaux jours et nous en profitons largement tous les après-midis !

Hier nous avons joué comme tous les jours dans la cour, et nous avons été rejoints par les copains qui sont dans la résidence : il y avait Hugo et Adrien, mais aussi la petite soeur d'Adrien qui ont joué "aux pirates" sous les yeux admiratifs de Matéo et de Timothée.

Ce qui est sympa finalement, c'est de voir que tout ce petit monde joue et se côtoie dans le plus grand respect..les grands prennent soin de ne pas faire mal à Tim qui marche encore à quatre pattes...

Matéo lui s'éclate avec Hugo qui fait toujours le clown, pour son plus grand plaisir ! Depuis deux ans que Matéo est chez nounou ils sont devenus de grands copains ..

Ensuite, comme la maman de Matéo avait du retard et n'étais toujours pas là à 19 h, avant le repas de Tim à 19H30, nous avons joué au ballon dans l'herbe ...

Quelle belle après-midi ..Nous avions vraiment du mal à rentrer.

Puis la maman de Matéo est arrivée et j'ai fait manger Timothée. Puis à 20 h 30 sa maman est arrivée...

Grosse journée pour nounou, grosse fatigue, mais surtout grand  bonheur de passer de telles journées avec les loulous  !!


Aujourd'hui c'est Vendredi et il a régné à la maison une grande effervescence, sans doute l'exitation de la fin de la semaine...Avec matéo ce matin nous avons fait une séance Dancing façon Travolta !!!

Avant que Tim arrive, nous avons écouté des tubes des années 80 ( il n'y a pas que "René la Taupe" dans la vie!!!) et nous nous sommes vraiment amusés !!! Matéo est un pro de la chorégraphie, et nounou s'éclate comme une gamine !!! 

C'était la fête, et ça fait vraiment du bien au moral et aux petites jambes de mon matéo qui adore ça !

 

blog

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×